mercredi 6 août 2014

Jour 48 - Et allongez la patte, la patte ...

 

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah Francine, elle est super cette image ! Le regard du chat derrière sa patte, c'est impayable ! Le seul hic selon moi (et là, je cherche les bébittes !), c'est qu'on ne distingue pas bien la patte du chat : on ne voit pas au premier regard qu'il s'agit d'une patte de chat tellement elle est ébouriffée. Si on pouvait retrouver le même regard du chat avec une patte en avant-plan plus nette, plus précise, ça serait absolument génial. Il faut qu'on sache tout de suite que c'est une patte de chat. Essaie de lui peigner les poils de sa patte avant de prendre la photo... Ben oui je 'lsais, c'est plus facile à dire qu'à faire.

J'aime vraiment beaucoup tes images : le choix de tes sujets, l'angle de prise de vue, le cadrage... Tu as de l'avenir en photo Francine. Beaucoup de plaisir en perspective.

Continue !!!!

Louise G.

Unknown a dit…

Ah tellement cuuute!

Serge Verdon a dit…

Une patte de lapin mon minou ?

Enregistrer un commentaire