lundi 28 juillet 2014

Jour 39 - Pouvez-vous croire que je traîne un ÉpiPen dans mon sac!
Parfois en photo,  il faut prendre des risques.



 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Voici une photo très d'actualité... Avec la mairesse de La Prairie qui a été piquée (et tuée) par plusieurs de ces petites bestioles et Harper et sa femme qui ont été piqués par des abeilles...

Si ce nid est encore accessible pour toi, essaie de changer d'angle de prise de vue pour le fun... Pour donner un peu plus de vie à ton sujet (bien vivant)... C'est peut-être un peu trop graphique pour le type de sujet... Je ne sais pas trop...

Louise G.

Francine a dit…

Non, le nid à été détruit depuis mais ce serait intéressant d'en photographier un avec plein de guêpes autour. Je devrai, par contre, avoir mon ÉpiPen très proche... au cas ou...

Enregistrer un commentaire